• traduction français - Gintama OP - SPYAIR- I Wanna Be

    SPYAIR - I Wanna Be... (je voudrais être...)

     

     

    Je reste immobile à fixer cette ville,

    Qui encore aujourd’hui n’a pas changé.

    Mais pourquoi semblait-elle si différente à l’époque ?

     

    Ma chemise sale a été irrémédiablement tâchée

    Par des mensonges créés pour me tromper moi-même…

    Jusqu’à présent, qu’ai-je donc réussi à protéger ?

     

    I Wanna Be…

    Peu importe le nombre de fois où je les ai perdus de vue,

    Mes innombrables rêves ont toujours été là.

    Ils font ma fierté et me définissent.

     

    I Wanna Be…

    Tous ces mensonges que j’ai rejetés et que j’ai abandonnés,

    Je m’en suis souvenu quand je t’ai rencontré.

    Mais tout ira bien,

    Car à présent je peux avancer vers demain.

     

    Dans cette ville où rien n’a changé.

     

     

    Traduction par Aree le 24/01/2021)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :